Pages en or

Lire, ecrire, laissez parler vos sentiments.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

No pasaran, le jeux - Ch. Lehmann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asahi
Admin

Féminin Nombre de messages : 617
Livre coup de coeur : étudiante

MessageSujet: No pasaran, le jeux - Ch. Lehmann   Sam 24 Jan - 20:02

Thierry et Eric n'avaient jamais fait attention à cet insigne sur le blouson de leur copain Andreas, une décoration métallique parmi beaucoup d'autres. Jusqu'au jour où, dans une boutique de jeux, le vendeur avait pointé l'index vers l'insigne et s'était mis en colère. C'était un vieil homme. Il s'était mis à crier, il était livide. Ensuite, il leur avait donné le jeu. En fait, il leur avait ordonné d'y jouer. Il n'y avait rien sur la boîte. A l'intérieur, une simple disquette, même pas un CD-Rom. Et pourtant, ce qu'ils voyaient sur l'écran de l'ordinateur ne ressemblait à rien de ce qu'ils auraient osé imaginer. "Choisissez votre mode de jeu", dit la voix. Mais il ne s'agissait pas vraiment d'un jeu. Il s'agissait plutôt d'un passeport pour l'enfer.

-----

Voici un livre qui m'a été imposé par mon professeur de français. C'est très court et se lit donc très rapidement. Personnelement, je ne l'ai pas trouvé nul mais juste fort creux. J'ai trouvé qu'il ne se passait pas grand chose durant ces 240 pages. Je n'aime pas trop l'Histoire donc un récit de guerre, bien que très interressant, ne m'a pas beaucoup fait accrocher.
Malgré tout, cela dépend des personnes, je pense que ce livre pourrait plaire aux personnes qui aiment les livres dans lesquels on a du mal à discerner la différence entre le réel et l'irréel et pour ceux qui aiment l'univers jeux vidéo et combats.
Donc, ma critique plutôt négative. Mais ce n'est pas pour autant que j ene vous en fait pas part.

N'hésitez pas à parler de ce forum autour de vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pages-en-or.pureforum.net

No pasaran, le jeux - Ch. Lehmann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1