|
|
| Auteur | Message |
|---|
Larentia

Nombre de messages: 160 Age: 30 Localisation: Sur mon petit nuage... Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: Commentaires Mar 25 Nov - 15:13 | |
| Par contre si je peux me permettre, asfalath les dernières pensées de Niena ne correspondent pas trop. Niena ne fait confiance à personne mais n'a pas la meme notion de Bien/Mal que la plupart, elle est plus à suivre le dragon qui a de l'expérience que condor qui a son gout est trop jeune. Elle ne le pense meme pas capable de survivre à cette aventure Je pense qu'il serait bon que meme en faisant intervenir les persos des autres, on ne tombe jamais dans les pensées, ca risque trop de ne pas etre conforme à ce que la personne veut de son perso. Je sais pas si je suis claire  |
|
 | |
Marie D

Nombre de messages: 105 Age: 26 Localisation: Dans une pile de bouquins, chez moi ou à la bibliothèque Livre coup de coeur: Le Seigneur des Anneaux, les Thanatonautes (Bernard Werber), La Nuit des Temps (Barjavel) Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: Commentaires Mar 25 Nov - 17:28 | |
| J'aurais du préciser que l'on peut faire parler les autres personnages, mais sans entrer dans leur tête. C'est ce que je voulais dire par "respect du caractère". On ne sait pas comment chacun veut faire agir et réfléchir son personnage, donc on n'essaie pas. Asfalath, si tu peux modifier ton article, ce serait sympa pour Larentia. Merci!  |
|
 | |
Larentia

Nombre de messages: 160 Age: 30 Localisation: Sur mon petit nuage... Date d'inscription: 14/08/2007
 | Sujet: Re: Commentaires Sam 29 Nov - 17:05 | |
| Bon, moi désolée, tant qu'on me rend pas mon perso, j'écris plus  |
|
 | |
Marie D

Nombre de messages: 105 Age: 26 Localisation: Dans une pile de bouquins, chez moi ou à la bibliothèque Livre coup de coeur: Le Seigneur des Anneaux, les Thanatonautes (Bernard Werber), La Nuit des Temps (Barjavel) Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: Commentaires Dim 30 Nov - 16:04 | |
| Je l'ai déjà dit à Asfalath, mais elle a pas modifié son post. Je vais lui envoyer un mp si tu veux... |
|
 | |
asfalath

| Sujet: Re: Commentaires Dim 30 Nov - 18:39 | |
| Désolée j'avais modifié le dernier mais pas celui-c, c'est fait maintenant. Par contre je ne serais pas là pendant deux mois!! |
|
 | |
Marie D

| Sujet: Re: Commentaires Dim 30 Nov - 21:45 | |
| ok pas de problème ton perso reste en suspens (où on peut le gérer mais uniquement si tu le veux et selon tes directives). |
|
 | |
asfalath

| Sujet: Re: Commentaires Dim 30 Nov - 21:58 | |
| |
|
 | |
Larentia

| Sujet: Re: Commentaires Mer 10 Déc - 9:16 | |
| Ben alors, plus personne joue? |
|
 | |
Asahi Admin

Nombre de messages: 617 Age: 18 Localisation: Bruxelles Livre coup de coeur: étudiante Date d'inscription: 10/08/2007
 | Sujet: Re: Commentaires Mer 17 Déc - 18:20 | |
| Eh bien ? Le RPG ? Déjà déserté ? Ca me désole un peu mais bon... Selon vos envies _________________ Asahi
N'hésitez pas à parler de ce forum autour de vous
|
|
 | |
Marie D

| Sujet: Re: Commentaires Jeu 18 Déc - 14:16 | |
| C'est moi qui ait posté en dernier, donc je ne peux rien faire. Enfin si, mais je risque de me sentire un peu seule... |
|
 | |
Asahi Admin

Nombre de messages: 617 Age: 18 Localisation: Bruxelles Livre coup de coeur: étudiante Date d'inscription: 10/08/2007
 | Sujet: Re: Commentaires Ven 19 Déc - 15:11 | |
| Eh ben. Je ne sais pas trop quoi faire... _________________ Asahi
N'hésitez pas à parler de ce forum autour de vous
|
|
 | |
Larentia

| Sujet: Re: Commentaires Jeu 8 Jan - 23:04 | |
| Coucou Désolée j'étais en panne d'inspi  J'ai pas trop le temps là, mais je vais essayer de m'y coller assez vite (ce weekend j'espère)... désolée ~ |
|
 | |
Marie D

| Sujet: Re: Commentaires Ven 9 Jan - 17:33 | |
| |
|
 | |
|